Service Acceo

Avec ACCEO, nous proposons un service de mise en relation avec nos conseillers pour nos clients ayant une baisse ou absence d'audition.

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Comment fonctionne ACCEO ?

Grâce à la plate-forme ACCEO, vous pouvez communiquer avec notre Service client par téléphone du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. Les interprètes ACCEO traduisent les demandes par transcription instantanée de la parole ou par visio-interprétation en langue des signes. 

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Choisissez votre mode de communication

Pour profiter pleinement des fonctionnalités ACCEO, vous pouvez choisir entre la transcription instantanée ou la visio-interprétation en langue des signes.

La transcription instantanée :  vous entrez en contact avec un opérateur ACCEO qui va transcrire directement les propos de notre conseiller clientèle.

La visio-interprétation en langue des signes :  un interprète ACCEO traduit en langue des signes votre échange avec notre conseiller clientèle.

Pour accéder au service

Depuis chez vous

  • Vous avez besoin d’une connexion internet, d’une webcam et d’un micro ;
  • Lancez alors l’application et suivez les instructions.

En agence clientèle

  • Un de nos conseillers se connecte à la plate-forme ACCEO ;
  • L’interprète de la plate-forme traduit alors simultanément la conversation soit en LSF (langue des signes française) soit en transcription simultanée.

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